Claire Philibert, cette artiste peintre de Laval sur la Rive-Nord de Montréal, a participé à des expositions ponctuelles à La Vieille Gare de Prévost durant quelques années dont une solo.

Aussi, de 2013 à 2015 :

  • elle a exposé aux Galeries St-Eustache durant la période automnale;
  • elle a participé au Symposium de Mirabel au printemps; et
  • elle a exposé à la Bibliothèque municipale de Repentigny

2016-2017 :

  • Vernissage et présentation en cours aux Sentiers commémoratifs de la Rivière  — Ambassadeur Magnus Poirier, à Prévost

Lisez un extrait de l'article de presse relatif à ce vernissage dans la section Liens/Articles de journaux.


D'ailleurs, le cimetière écologique des Sentiers commémoratifs de la Rivière représentent un lieu magnifique à visiter. Les défunts sont enterrés en pleine nature, le long de sentiers pédestres qui s'entrecroisent, sans pierre tombale, tout simplement au pied d'un arbre, d'une chute d'eau ou d'un rocher sur lequel sont gravés les dates de naissance et de décès. Quiconque se rend sur les lieux peut marcher dans ces sentiers. Ces lieux sont merveilleux de par leur beauté. On est subjuguée par la magie qui opère. Avant de vous y rendre, cliquez ici pour une visite virtuelle.


2017 :

À partir de juin 2017, Claire est devenue artiste membre de la galerie d'art virtuelle, Art Distribution inc. En effet, cette galerie d'art compte plusieurs de ses œuvres exposées et mises en vente.


À venir en 2018 :

Claire Philibert publiera une de ses peintures en exposition, Hiver hâtif, dans la Galerie d'Arts visuels de l'Agenda d'art Plumes et Pinceaux 2018.


Enfin, Claire expose présentement de façon permanente dans une boutique d'art de St-Eustache, chez Beaux-Cadres.

Vous êtes invités à la visiter.